vendredi 12 octobre 2012

Rencontre Carina Rozenfeld

J’ai eu l’occasion de rencontrer Carina Rozenfeld lors d’une dédicace dans une librairie de Rambouillet. Elle était en train de signer lorsque je suis arrivée, du coup j’ai fait un petit tour dans la librairie cependant je n’ai rien acheté ce jour-là. Ensuite Carina est enfin libre je m’approche donc pour faire dédicacer mon livre, celle-ci est accompagné par je pense une chargé de presse et elle se lance sur les autres livres sortis de la collection je dois dire qu’elles ont leurs propres avis  et ceux-ci ne sont pas toujours positifs ce qui m’a fait sourire.

Je n’ai pas trop posé de questions sur la suite de livre car Carina avait répondu à de nombreuses questions sur Facebook lors d’une session prévue. Je n’ai donc pas grand-chose à vous apprendre mis à part qu’elle semble très gentille et très à l’écoute de ses fans.

La suite de la saga Phaenix est prévu pour mars avril 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire