dimanche 12 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane 

On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?  
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

La semaine dernière j'ai lu:

Opprimés (Les Enfants Des Dieux, #1)The Scorch Trials (Maze Runner, #2)

En ce moment je lis :

The 5th WaveIcons (Icons, #1)

Puis je lirais :
Anna Dressed in Blood (Anna, #1)

6 commentaires:

  1. J'ai hâte de pouvoir lire "La 5e vague" sa 4ème de couv m'intrigue beaucoup !!! je sens bien ce livre, il va être super !!!
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. apprimés me tente beaucoup ... pareil pour the 5 wave ^^ très envie de me les acheter !!!
    bonne semiane livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. j'avais bien aimé opprimés, les autres je ne connais pas
    Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je lis également la 5è vague :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer