mardi 14 mai 2013

J’ai été tagguée



Je remercie Aveline pour ce tag qui se prénomme le Liebster award.

Il faut:
1) Ecrire 11 faits sur son blog/sur soi.
2) Répondre aux questions de la personne qui vous a nominé et créer à votre tour 11 questions destinées aux personnes que l’on nomine.
3) Choisir les 11 personnes en insérant un lien vers leur blog.
4) Les informer de votre choix.
5) Ne pas taguer la personne qui vous a nominé.
Alors, les onze questions qu'Aveline m’a données:


1. Quel est ton plus beau souvenir de lecture, étant enfant?
Je dirais Mathilda de Roah Dahl, c'est le premier livre que j'ai lu de cet auteur et j'ai adoré et j'ai lu ensuite tout les suivants. C'est je pense le début de ma passion pour les livres.
2. Quel est l’endroit où tu te sens le mieux?
Dans mon lit, le soir juste avant de dormir

3. Un livre coup de coeur à faire partager?
Ouh la il y en a tellement mais si je dois en choisir un je dirais sur ces 3 derniers mois je dirais Scarlet de Marissa Meyer

4. Quel est ton péché mignon?
Le chocolat et les cookies maison

5. Quelles sont tes passions en dehors de la lecture? Les films, je vais très souvent au cinéma, mais également les séries je me limite a une dizaine pour ne pas être débordé ma dernière trouvaille Orphan Black
 

6. Quel est le dernier caprice que tu t’es autorisé?
Je pense que c'est un futur caprice, j'ai décidé de ne rien acheté jusqu'à juin et vu mon panier amazon je pense que ça va faire mal.

7. Quel auteur souhaiterais-tu rencontrer?
JK Rowling of course et Philip Pullman

8. Quelles sont tes trois plus grandes qualités?
Je dirais, sympa, plutôt drôle et organisée

9. Dans quel film aurais-tu aimer jouer? Le seigneur des anneaux (pour les paysages)
 

10. LE livre que tu as détesté!
Intuition de Rachel Ward j'ai vraiment pas accroché

11. Fais-moi rêver! Dans quelle région vis-tu et quelles sont les lieux/évènements à ne pas rater?
Je viens de la région Parisienne il y a donc tout les monuments de Paris mais vivant en banlieue j'ai des petits étangs tout mignon ainsi que Versailles et son château à 10 minutes

Je ne vais pas tagguer onze personnes mais seulement quelques copines et je vais changer juste quelques questions :


1. Quel est ton plus beau souvenir de lecture, étant enfant?  
2. Quel est l’endroit où tu te sens le mieux?
3. Un livre coup de cœur à faire partager?
4. Quel est ton péché mignon?
5. Quelles sont tes passions en dehors de la lecture?
6. Quel est le dernier caprice que tu t’es autorisé?
7. Quel auteur souhaiterais-tu rencontrer?
8. Dans quel univers livresque aurais-tu aimer vivre?
9. Si un personnages devrait être t-on meilleur ami ce serait qui?
10. LE livre que tu as détesté!  
11. Ta plus belle rencontre avec un auteur.
 

 Et je tague seulement 4 personnes
- FairyNeverland
- Un jour un livre 

- Sous ma couverture
- Ceres


2 commentaires:

  1. Miam miam les cookies! Tu me donnes envie d'en faire!

    Faudra que je m'empresse de lire Cinder s'il t'a autant plue que ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Les cookies!! x_x
    C'est fait pour moi! Merci!

    http://sous-ma-couverture.blogspot.fr/2013/05/liebster-award-par-lulai-lis.html

    xoxo

    RépondreSupprimer