vendredi 29 novembre 2013

Sentinel by Jennifer L. Armentrout

Sentinel (Covenant, #5)
Ce livre est le dernier tome d'une saga la chronique peut contenir des spoilers
Titre : Sentinel
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Éditeur: Spencer Hill Press
297 pages

Synopsis :

It's a beautiful day for a war.

As the mortal world slowly slips into chaos of the godly kind, Alexandria Andros must overcome a stunning defeat that has left her shaken and in doubt of their ability to end this war once and for all.

And with all the obstacles between Alex and her happily-ever-after with the swoonworthy Aiden St. Delphi, they must now trust a deadly foe as they travel deep into the Underworld to release one of the most dangerous gods of all time.


Mon avis :

Dernier tome d'une saga que j'adore, j'ai encore du mal à me dire que c'est fini et d'un côté, je n'ai pas envie de faire cette chronique mais bon, je n'ai pas le choix.

Alexandria a survécu à Ares, cependant le mot clefs est ici survivre ce qui s'est passé l'a définitivement changé et rien ne semble simple au début de ce livre. Il y a beaucoup d'interrogations sur la bataille finale et surtout sur l'affrontement avec Ares, mais les choses se mettent en place et je dois dire qu'il y a beaucoup de surprises et les moyens pour atteindre la victoire m'a vraiment scotchée, ils vont loin quand même, mais justement, c'est dans l'esprit de la saga.

La romance, ah Aiden et Alex, je les adore tellement, je les trouve à la fois simples, drôles et touchants. Et ils sont tellement matures d'un certain côté, il y a certes certains moments très drôles à cause de la jalousie, mais globalement, ils se respectent beaucoup et on est loin des couples qui se prennent la tête pour rien. Ce livre marque aussi le grand retour de Seth et croyait moi il vous réserve des surprises je ne dirais rien pour rien gâché mais c'est le personnage qui a le plus évolué et j'ai hâte de lire son spin off .

Sinon comme à son habitude Jennifer L. Armentrout a écrit une histoire qui nous emporte des les premières pages, il y a de l'action, de l'humour, de la romance et je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler. Et la fin, la conclusion même est très surprenante mais parfaite, c'est une fin qui ne laisse aucun doute sur ce qui va se passer, mais c'est bien pour une fois, on a une fin claire qui je pense plaira beaucoup.

C'est donc un dernier tome à la hauteur des précédents et je n'attends qu'une chose qu'il sorte en France, car je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne le publie pas.

J'ai lu ce livre en LC avec Noémie et Cécile, cliquez sur leur nom pour voir leurs avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire