lundi 13 août 2012

C'est lundi que lisez vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
  • La semaine passé j'ai lu : 
Terrienne de Jean Claude Mourlevat
Crossed d'Ally Condie
 


















  • En ce moment je lis:
Glitch d'Heather Anastasiu

  • Et ensuite je ne sais pas ce que je vais lire.

5 commentaires:

  1. Glitch?? Super! Il a l'air génial sans parler de la couverture magnifique! Bonne lecture a toi cette semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  3. terrienne en ayant entendu parlé m'a l'air bien. je pense le lire prochainement
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer