dimanche 12 août 2012

In my mailbox (2)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçut chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Liliebook et c'est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Je ne pense pas faire ce rendez-vous toute les semaines mais dès que je reçois quelque chose et cette semaine j'ai craqué pour pleins de livres.
Cette semaine n'ayant plus beaucoup de livre anglophone je suis allée refaire le plein dans une librairie anglophone. 




-J'ai donc achété Spark d'Amy Kathleen Ryan suite de mon coup de cœur du mois dernier Glow.
- Puis Across the Universe de Beth Revis suite aux avis positifs
- Glitch car le synopsis m'attire vraiment beaucoup et je pense que ce sera le succès de la rentrée avec la sortie française au édition R
-Tempest de Julie Cross et Under the Never Sky de Veronica Rossecar ils me tentent depuis longtemps, d’ailleurs j'adore la couverture anglaise de Under the Never Sky que je trouve plus belle que la version américaine

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Glow également et je n'ai toujours pas lu Spark, même s'il est sur ma PAL. Et j'ai bien aimé Across the Universe également. Bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, tu vas voir ATU est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai acheté après ta chronique cependant je ne sais pas encore quand est ce que je vais pouvoir le lire. :s

      Supprimer