lundi 20 août 2012

C'est lundi que lisez vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
  
  • La semaine passé j'ai lu : 
 Glitch d'Heather Anastasiu
A comme association tome 1 d'Erik L'Homme 
 
 













 


 

  •  En ce moment je lis Spark d'Amy Kathleen Ryan
 

  • Puis je lirais ensuite Shatter me Pour mon challenge lire en thème. 




2 commentaires:

  1. Je vois que tu lis pas mal en VO. C'est bien cela te permet de découvrir de supers romans avant les autres.

    Bonne semaine de lectures. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer