lundi 17 décembre 2012

C'est lundi que lisez-vous?


J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane




On répond chaque lundi à trois petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?




La semaine dernière j'ai lu : 



















En ce moment je lis : 



Puis je lirais :


4 commentaires:

  1. La couverture de Rouge rubis est magnifique :) Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Rouge rubis m'intéresse beaucoup, j'irais voir ton avis dès que j'aurais le temps ;)

    Bonne semaine et bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer