lundi 25 février 2013

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane

On répond chaque lundi à trois petites questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu :

 

 

En ce moment je lis:

 Override (Glitch, #2)
 Puis je lirais : 

The Raven Boys (The Raven Cycle, #1)Les variants (Les variants, #1)

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures et à bientôt!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Juliette forever est dans mes prévisions de la fin du mois...
    bonne semaine
    Nessa

    RépondreSupprimer
  3. En peu de C'est Lundi, c'est déjà la troisième fois que je vois Les Variants ! Il me tente beaucoup :) Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  4. Les variants est le livre de la semaine on dirait :) Bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également les variants en prochaine lecture !!

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé Juliette Forever !
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer