lundi 24 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane. 

On répond chaque lundi à trois petites questions :      
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?    
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

La semaine dernière j'ai lu:
EnnemisDemain j'arrête!

En ce moment je lis :
The Sound

Puis je lirai :
Red Rising (Red Rising Trilogy, #1)Of Triton (The Syrena Legacy, #2)

7 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fini également "Demain j'arrête!" la semaine dernière. ^^ Par contre, j'ai "Ennemis" dans ma PAL qui me fait de l'oeil mais j'hésite. Du coup, si tu en fais une chronique, je suis curieuse de la lire *-*
    Red Rising continue de me faire de l'oeil du coup aussi :P

    Bonnes lectures & bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Of Triton de Anna Banks m'a l'air super! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une magnifique semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer