lundi 14 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.  
 
On répond chaque lundi à trois petites questions :      
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?    
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?  
 
La semaine dernière j'ai lu:
Cruel BeautyToxic Heart (Mystic City, #2)The Assassin's Blade (Throne of Glass, #0.1-0.5)

En ce moment je lis enfin je le démarre aujourd'hui :
All Our Yesterdays 

Puis je lirai un grand mystère, je n'ai pour l'instant aucune inspiration cela déprendra à mon avis de mes réceptions de la semaine 

Et voici mon dernier update lecture 

 

10 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout tes lectures mais la couverture de Cruel Beauty est superbe.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Sarah J. Maas ? C'est une nouvelle ? Vivement les sorties françaises de toutes ses publications ! ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une très agréable semaine de lecture et de découvertes. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture ! Cruel Beauty me fait très envie !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et belles lectures !
    La couverture de Toxic heart est super belle, il faut juste que je lise le premier tome d'abord ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer