lundi 29 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :  
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?  
3. Que vais-je lire ensuite ?  

La semaine dernière j'ai lu:
The Infinite Sea (The Fifth Wave #2)Dualed (Dualed, #1)Ruins (Partials, #3)

En ce moment je lis :
Ultraviolet (Ultraviolet, #1)

Puis je lirai :
La Nuit des temps

Et voici mon dernier update lecture :

10 commentaires:

  1. j'avais beaucoup aimé la nuit des temps de Barjavel je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture de Ultraviolet!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie semaine!! Je te souhaite de très bons moments livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. j'avais adoré la nuit des temps!! bonne lecture

    RépondreSupprimer