dimanche 23 novembre 2014

Salon du livre de montreuil 2015

le-salon-du-livre-et-la-presse-jeunesse-2014-a-montreuil

Bonjour, bonjour, dans une petite semaine à lieu la 30ème édition du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil. Comme chaque année depuis 3 ans je m'y rend et cela avec grand plaisir.

Normalement je serai présente le mercredi pour l'inauguration, et le samedi sur l'ensemble de la journée. Mon programme est plutôt light puisque je n'ai que 4 dédicaces de prévues :

- C.J. Daugherty (Nightschool)  de 10h30 à 12h30 et 14h à 16h et de 16h30 à 19h
- Cat Clarke (A kiss in the dark) de 10h30 à 12h30
Cathy Cassidy (Filles aux chocolats) de 11h30 à 13h

- Sally Green (Half Bad14h30 à 16h (Milan Macadam – C27)

Après je ne suis pas sur de toutes les faire cela dépend beaucoup des compatriotes sur place, de l'ambiance, du monde, enfin cette année c'est plutôt cool pour moi ^^.

La salon c'est aussi l'occasion de se rencontrer, je sais que je vais revoir certains compatriotes de la blogo et j'ai super hâte mais si vous me voyez n'hésitez pas à me faire un coucou j'en serai ravie.

Bref rendez vous dans une semaine ^^

2 commentaires: