lundi 1 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :  
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?  
3. Que vais-je lire ensuite ?  

La semaine dernière j'ai lu:

We Were Liars Evernight, Livre 1 (Evernight, #1)The Winner's Crime (The Winner's Trilogy, #2)

En ce moment je lis :
Corruption (Disruption, #2)

Puis je lirai :
Siege and Storm (The Grisha, #2)The Glass Sentence (The Mapmakers Trilogy, #1)

Et je vous laisse avec mon dernier update lecture:

15 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun de tes livres.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. ✶ Une excellente semaine de lectures à toi ✶

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun de ces livres ! :O Merci de me les faire découvrir ! ;-)
    Je te souhaite une bonne semaine !
    Pauline

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures !! :D

    Suzy - http://lectureandco.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques, j'avais beaucoup aimé evernight

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lecture, tes lectures sont très tentante ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. 'We were liars' me tente beaucoup! Je ne sais pas s'il y a une traduction française en cours? Est-il relativement facile à lire en anglais? Sinon je ne connais pas les autres. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de traduction pr l'instant ms il est assez simple en anglais

      Supprimer