lundi 16 octobre 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Ally (Nemesis #2)A Shiver of Snow and Sky 

En ce moment je lis :
The Silkworm (Cormoran Strike, #2) 

Puis je lirai :
Darryl OuvremondeForest of a Thousand Lanterns (Rise of the Empress, #1)  

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture. 

11 commentaires:

  1. Un beau programme, Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je commence la saga de Robert Galbraith, j'ai le tome 1 dans ma PAL.
    Belle semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    Bisous, tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer