lundi 27 novembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Last Star Burning (Last Star Burning #1)L'assaut des ombres (The Effigies, #2) 

En ce moment je lis :
Le Pont des Oubliés (Gary Cook, #1) 

Puis je lirai :
Eliza and Her MonstersCompte à Rebours (Les Amateurs #2) 

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture :

8 commentaires:

  1. J'espère que Gary Cook te plaira plus qu'à moi !
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Gary COOK et son petit côté écolo ^^ Mais également l'histoire en elle-même! Franchement, une belle découverte. Ce sera d'ailleurs ma prochaine chronique pour le blog!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu du mal avec le premier tome de The Effigies. Je vais attendre les premières chroniques du second tome afin de voir si je me relance dans la lecture du premier.
    Je te souhaite une excellente semaine !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer