lundi 18 décembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Between the Blade and the Heart (Valkyrie #1)Iron Gold (Red Rising Saga #4) 

En ce moment je lis : 
Brave (A Wicked Trilogy, #3) 

Puis je lirai :
The Handmaid's TaleThe Bands of Mourning (Mistborn, #6)

7 commentaires:

  1. Ho Super pour Bands of Mourning, tu verra il est vraiment surprenant !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque et de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. Encore de sublimes couvertures :)
    Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine, et un beau réveillon :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque et belles fêtes de noël !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh elle est sympa cette couverture de Handmaid's tale! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer