mercredi 27 décembre 2017

Mon année livresque 2017

Comme chaque année, je vous propose un bilan de mon année lecture, plutôt que de faire un top et flop j'ai choisi le questionnaire avec 16 questions. J'espère que ce bilan va vous plaire et n'hésitez pas à le reprendre.




Meilleur livre de l'année
A Conjuring of Light by V.E. Schwab

Livres que vous étiez excité de lire, que vous pensiez aimer mais que finalement non?
L'Assassin du Roi by Virginia Boecker
The Becoming of Noah Shaw by Michelle Hodkin 

Le livre le plus surprenant (dans le bon sens du terme)?
Strange the Dreamer by Laini Taylor

Livre que vous avez le plus recommandé?
Release by Patrick Ness

Meilleures séries découvertes
The Last Namsara by Kristen Ciccarelli
The City of Brass by S.A. Chakraborty
Defy the Stars by Claudia Gray

Séries préférés terminés
Shield by Rachael Craw
A Court of Wings and Ruin by Sarah J. Maas
Our Dark Duet by Victoria Schwab

Le livre le plus prenant
The Last Namsara by Kristen Ciccarelli

Le meilleur one shot
It Ends with Us by Colleen Hoover
Uncannyby Sarah Fine
Only Ever Yours by Louise O'Neill

Couverture préférée
The Last Namsara by Kristen Ciccarelli

Meilleures suites de série
The Fallen Kingdom by Elizabeth May 
Traitor to the Throne by Alwyn Hamilton
Godsgrave by Jay Kristoff

Livre lu préféré basé sur une recommandation de quelqu'un
Nos coeurs en désaccord by Krystal Sutherland

Livre que j'ai lu en 2017 qui sort en 2018 que vous devez absolument lire.
Iron gold de Pierce Brown
The cruel Prince d'Holly Black


La bonne surprise de l'année
Wonder by R.J. Palacio,

Mention spéciale :
La Belle Sauvage by Philip Pullman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire