jeudi 4 janvier 2018

Brave by Jennifer L. Armentrout

Brave (A Wicked Trilogy, #3)
Titre : Brave
Auteur : Jennifer L. Armentrout 
Éditeur: Jennifer L. Armentrout 
362 pages 
------------------------------------------------------ 
Ivy Morgan hasn't been feeling like herself lately. Not like anyone can blame her. After all, being held captive by a psychotic fae prince hell-bent on permanently opening the gates to the Otherworld is bound to leave some mental scars. 

It’s more than that, though. Something dark and insidious is spreading throughout Ivy, more powerful than she could ever imagine... and it’s coming between her and the man she’s fallen deeply in love with, elite Order member Ren Owens. 

Ren would do anything to keep Ivy safe. Anything. But when he makes a life altering choice for her, the fallout of his act has far reaching consequences that threaten to tear their lives apart.

If Ivy is going to have any hope of surviving this, she must put aside the hurt and betrayal she feels, and work with not only those she loves, but with an enemy she would rather kill than ever trust. War is coming, and it soon becomes clear that what Ivy and Ren thought they knew about the Order, themselves, and even their enemies, has been nothing but a cluster of dangerous, deadly lies. 

Ivy knows she must be more than just brave to save those she loves--and, ultimately, to save herself. 

Because behind every evil fae Prince, there’s a Queen….
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
Attention ce livre est le 3ème tome d'une série il peut y avoir des spoilers sur les tomes précédents dans l'article. 

Vous le savez maintenant, JLA est une de mes valeurs sures et après Iron Gold, je voulais une lecture fun et c'est ce que j'ai eu. 

J'ai franchement envie de vous dire que ce dernier tome était encore une fois un mélange d'action, d'héroïne trop cool, de romance et m'arrêter là. Cependant, cela serait être réducteur même si c'est la raison principale de ma lecture des romans de JLA. Ivy, est dans une situation difficile, son enlèvement par la Prince a laissé des séquelles. Elle souffre de cauchemars et ne sait plus comment s'intégrer à un groupe. Elle reste donc isolée une grosse partie du roman. J'ai aimé son évolution dans ce roman, l'auteure prend en compte son désarroi et la difficulté qu'elle rencontre, cela offre de jolies scènes qui sont touchantes. 

Mon personnage préféré reste Tink. Il apporte une touche de légèreté à l'ensemble du roman et j'ai appris qu'il allait être sujet d'une novella. Autant vous dire que je ne vais pas passer à côté de cette dernière. Ren reste un bookboyfriends au top, il est compréhensible, présent et adorable, je pense qu'il concurrence un certain nombre des héros masculin de JLA.

Pour l'intrigue, comme je vous l'ai dit ce dernier tome est un bon mixte entre tout ce qui peut me plaire, j'ai trouvé la fin un peu rapide voir précipitée, mais c'est mon seul reproche autour de ce livre. Donc, comme à mon habitude, je vous conseille ce roman de JLA et tous ces autres, car ils sont funs, divertissants et non prise de tête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire