lundi 2 avril 2018

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Mot à motBrightly Burning 

En ce moment je lis :
Thunderhead (La Faucheuse, #2) 

Puis je lirai :
Je ne te hais... plus du tout (Lovely Vicious, #3)Too Late 

Et je vous laisse avec mon dernier update lecture :

12 commentaires:

  1. J'espère que le tome 2 de La faucheuse te plaira plus qu'à moi :)
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer

  2. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. La faucheuse est dans ma PAL, mais le tome 1 en ce qui me concerne! Je n'ai lu qu'un livre de Colleen Hoover mais j'ai beaucoup aimé, je ne me rappelle pas avoir vu ce titre là, c'est un nouveau?
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré le premier tome de "La Faucheuse" et je lis aussi le deuxième tome, j'espère qu'il sera aussi bien que le premier!
    Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine livresque à toi! :)

    RépondreSupprimer
  8. Des lectures intrigantes !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer