lundi 15 avril 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
La Cité du Ciel  (Untitled Duology #1)Aurora Rising (The Aurora Cycle, #1) 

En ce moment je lis :
L'Académie (The Academy #1) 

Puis je lirai :
Bloodwitch (The Witchlands, #3)The Living God (The Living God, #1)

4 commentaires:

  1. Je suis assez intriguée par ta lecture en cours dont je n'avais pas entendu parler avant et la couverture de The Living God me tente beaucoup ^-^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. The living god a l'air sympa !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. L'académie me tente beaucoup alors je suis curieuse de découvrir ton avis.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer