lundi 3 juin 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Far from the TreeThe Candle and the Flame 

En ce moment je lis :
Defy the Fates

Puis je lirai :
Le Conteur (La Lectrice, #3)We Hunt the Flame (Sands of Arawiya, #1) 

Et je vous laisse avec mon dernier update lecture :

5 commentaires:

  1. J’ai un tas de lecture en cours dont Moi ce que j’aime c’est le monstre de Emil Ferris (les dessins sont magnifiques), La route de Savannah Winds de Tamara McKinley (il est super prenant) et Tant qu’il y a de la vie de Hendrik Groen !
    Je te souhaite d’excellentes lectures ! ♣

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer