lundi 15 juillet 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière, a été une petite semaine de lecture puisque je n'ai lu qu'un livre, mais bon il faisait 656 pages. Et j'ai personnellement adoré ce livre.
Deathcaster (Shattered Realms, #4) 

En ce moment je lis Kingdom of souls que j'ai eu la chance d'avoir en avance puisqu'il sort en septembre en anglais. Pour le moment j'aime bien ce que je lis :
Kingdom of Souls 

Puis je vais rattraper mon retard avec mes SP et ne lire que des romans en français :
La vie secrète de BeeCogito

7 commentaires: