lundi 16 septembre 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière je me suis attaqué à mes SP en retard avec deux livres en français que j'ai vraiment apprécié.
American Royals (American Royals, #1)La Tour d'Or (Magisterium, #5) 

En ce moment je lis, de la fantasy VO parce que soyons honnête je n'ai pas pu resté éloigné très longtemps de mes genres de prédilection.
Viper (Isles of Storm and Sorrow #1) 

Puis je vais retourner à mes SP parce qu'avec l'été j'ai pas trop réussi à lire et du coup je ratrappe un peu.

Ambition - Tome 1À la tombée du ciel 

et je vous laisse avec mon dernier update lecture 


6 commentaires:

  1. Je stagne sur American royal depuis 2 semaines pour ma part !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine ^-^

    RépondreSupprimer
  4. American royals me tente beaucoup. Bonne semaine de lectures Lulis lis.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien envie de lire American Royals :D Sinon, j'espère que tu vas aimer A la tombée du ciel! (ça n'a pas été mon cas :/)

    RépondreSupprimer