lundi 21 octobre 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière je me suis fait plaisir avec le troisième et dernier tome d'une série que j'adore, j'ai découverte une nouvelle auteure française, Marion Brunet dans un genre nouveau pour moi le western.
The Sky Weaver (Iskari, #3)Sans foi ni loi 

En ce moment je retourne à mes racines de lectrices avec Philip Pullman et je retrouve Lyra avec grand plaisir.
The Secret Commonwealth (The Book of Dust #2) 

Puis je lirai une toute nouvelle série et je retournerai dans un monde que je connais bien. 
La maison des secrets (House of Secrets, #1)Rebel (Legend, #4) 

Je vous laisse avec mon dernier update lecture et donc mon avis sur mes derniers livres lus.

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré The last Namsara, trop hâte de lire la suite !
    Bonne lecture avec Pullman, j'ai croisé le bouquin en librairie et je l'ai trouvé vraiment énorme!

    RépondreSupprimer