lundi 2 décembre 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière, ça a été une bonne semaine avec 2 livres trop cools.
Parée pour percerThe Queen of Nothing (The Folk of the Air, #3) 

En ce moment je lis une fin de série que j'ai hâte de découvrir parce que dragons.
When She Reigns (Fallen Isles, #3) 

Puis je lirai :
Le Glas (La Faucheuse, #3)Blood Heir (Blood Heir, #1) 

Et je vous laisse avec mon dernier update lecture :

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    La série La Faucheuse me fait très envie depuis un petit moment, il faudrait que je m'y mette ^^
    Et la série sur les dragons à l'air très sympa.
    Je te souhaire de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer