lundi 9 décembre 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière, petite semaine avec seulement, un livre lu.
When She Reigns (Fallen Isles, #3) 

En ce moment je lis et termine une série cher à mon coeur, avec le troisième tome de La Faucheuse.
Le Glas (La Faucheuse, #3) 

Puis je lirai deux suites de séries qui me tentent beaucoup.
L'Académie - Livre 02DEV1AT3 (Lifelike, #2) 

Et je vous quitte avec mon dernier update lecture :

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la trilogie Before she ignites ni The cruel Prince mais ils me font très envie, merci pour cette découverte :)
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine ^-^

    RépondreSupprimer
  3. La faucheuse pourrait me plaire !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer