lundi 17 septembre 2018

C'est lundi que lisez-vous ?


J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
These Rebel Waves (Stream Raiders, #1)Light YearsL'insaisissable logique de ma vie 

En ce moment je lis :
Mirage (Mirage, #1) 

Puis je lirai :
The Darkest Star (Origin, #1)Initiée (Lune pourpre, #1)  

Et je vous laisse avec mon dernier update lecture :

10 commentaires:

  1. The Darkest Star est-il dans le même univers que la série de l'autrice parue en France ? La couverture est très belle en tout cas.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les couvertures sont sympa, j'ai vu passer Initiée et je suis curieuse d'avoir ton avis dessus :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes tes lectures me font envie ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh des lectures très sympa !
    Bonne semaine livresque à toi =)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles seront bonnes :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer