lundi 25 mars 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Bring Me Their Hearts (Bring Me Their Hearts, #1)The Sword and the Dagger 

En ce moment je lis :
The Priory of the Orange Tree 

Puis je lirai :
The Darkest Bloom (Shadowscent, #1)Afar 

Et je vous laisse avec mon dernier update lecture :

5 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de monde lisent le Orange tree en ce moment :p
    J'attends d'avoir un peu plus de retours pour me décider !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Tes couvertures me font toujours autant rêver :D
    J'attends avec impatience ton avis sur ta lecture en cours que j'ai croisée ailleurs et qui m'intrigue.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer