lundi 20 mai 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu:
Girls of Paper and Fire (Girls of Paper and Fire, #1)Mila hunt 

En ce moment je lis :
Four Dead Queens 

Puis je lirai :
David Mogo, GodhunterThe Candle and the Flame

6 commentaires:

  1. J'ai aussi lu girls of paper and fire la semaine dernière. Un énorme coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture de Four dead queens, il faut que j'aille voir de quoi ça parle ^^
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours émerveillée par les belles couvertures anglaises *_*
    Je te souhaite une bonne semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer