lundi 18 novembre 2019

C'est lundi que lisez-vous ?

J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière, deux fins de série dont un excellent Supernova qui j'espère arrivera vite en france. Le Erin Beaty est déjà disponible chez Lumen.
Supernova (Renegades, #3)The Traitor's Kingdom (The Traitor's Circle, #3) 

En ce moment je lis pour le SLPJ qui arrive dans une dizaine de jours et comme l'auteure sera présente c'est l'occasion de lire ce tome 2 qui à l'air sympa.
Le Wundereur (Nevermoor, #2) 

Puis je lirai une sortie de Janvier avec le prochain Angie Thomas, et une sortie récente en fantasy UK.
Parée pour percerRealm of Ash (The Books of Ambha, #2) 

Et je vous quitte sur mon dernier update lecture :

5 commentaires:

  1. Encore et toujours la beauté des couv de tes lectures *0*
    Je suis très tentée par The Traitor's Kingdom, je vais aller voir quel est le titre vf !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer