lundi 16 décembre 2019

C'est lundi que lisez-vous ?


J'ai découvert ce rendez-vous sur le blog de Marinette. Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Pixie Dust.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière, j'ai enfin terminé la trilogie la Faucheuse et ça va être dur d'en parler. J'ai retrouvé Jay Kristoff dans son roman YA SF et c'était pas mal.
Le Glas (La Faucheuse, #3)DEV1AT3 (Lifelike, #2) 

En ce moment je lis un roman fantasy tout simple mais très cool.
L'Académie - Livre 02 

Puis je lirai :
Blood Heir (Blood Heir, #1)Ashlords

10 commentaires:

  1. Je suis en pleine lecture du dernier tome de "La Faucheuse" et pour l'instant il est à la hauteur des 2 premiers *-* J'ai hâte d'avoir le fin mot de cette histoire et en même temps, je ne veux pas que ça s'arrête... :(
    Belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que des livres qui me font envie...
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas toutes tes lectures mais j'avoue que les couvertures font envie :) Très bonne semaine et excellentes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert La Faucheuse le mois dernier et je suis vraiment curieuse de lire les deux prochains tomes.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer